Pro Star F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Star F1

Créer Ton Pilote De F1, Démarre En Bas De L'Echelle Et Vas Jusqu'A La Gloire Suprême !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Www.KevinKazama.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Site officiel de Kevin Kazama



Voila mon site officiel consacré à ma carrière de pilote F1.

Mon 1er contrat signé pour l'équipe France B en A1GP.
Ma carrière est lancé.

Mon 1er GP : Je termine 9e au porte des points

Un peu déçu mais très confiant pour la suite.

GP de Bahrein : C'est mon 3e GP et je glane mon 1er point. Je termine 8e.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Interview journal local :

Felicitation pour cette 8e place. C'est votre 1er point marqué dans votre carrière. Heureux?

Evidemment, je suis super content de cette 8e place.

Quel est votre objectif pour cette saison?

Je vais tenter de glaner quelques points supplémentaires et acquérir de l'expérience.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite de votre carrière

Merci je vais tacher de faire de mon mieux

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

GP de Turquie : la consécration!!

C'est ma 1ere victoire. Sans me vanter, j'ai fait une super course, l'équipe a bien travaillé, je suis extrêmement heureux.

En espérant qu'il y en aura d'autre.

Entendre la Marseillaise sur le podium en sachant que c'est pour toi, c'est magnifique!!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Interview journal national après la course

Je suis ici avec Kevin qui a gagné la course - Kevin, quelles sont vos 1eres impressions?

Je pense que je suis encore sur mon nuage, je n'ai pas encore réalisé que j'avais gagné.

Magnifique course après avoir fait une brillante séance de qualification. Que ressentiez-vous lors des derniers virages?

J'ai eu très peur de louper un virage et perdre tout ce que j'avais fait jusque la, et un grand soulagement lorsque j'ai franchi la ligne.

Votre 1ere Marseillaise dans quelques instants, quelles sont vos impressions?

J'ai hâte d'y être, cela va être sans doute l'un des meilleurs moments de ma carrière.

Encore felicitations pour cette victoire bon courage pour la suite.

Merci beaucoup, si toute les courses pouvaient ressembler à celle-la.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila une brillante carrière qui se dessine. Je pense déja au prochain GP.
Mes adversaires me surveilleront certainement plus qu'auparavent.


Dernière édition par Kevin Kazama le Sam 26 Avr - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

GP de Monaco

Je dois avouer que je me sentais très bien aujourd'hui. J'ai pu arracher une place me permettant d'être au contact des points lors des qualifs.

J'ai ensuite prouver que je ne faisais pas de la figuration même si je dois avouer que j'ai eu la chance de bénéficier d'abandons me permettant de glaner quelques places.

Je remonte un peu au contact des leaders au classement pilotes et je compte également sur Thomas (Lalonso) pour aider à hausser notre équipe.

J'ai rencontré tout de suite un journaliste qui mettait cette performance au crédit de la chance, sans doute avait-il un peu raison mais mon talent y est certainement pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

GP du Canada

Quel GP éprouvant!!

Rien que les qualifications m'ont mis KO. Sous un mauvais temps auquel je n'était vraiment pas habitué!! Mais j'arrive à accrocher une belle 8e place sur la grille.

Je ressentais ces memes mauvaises sensations durant la course. Je pensais être 9e à la fin après par fait doubler au départ. Mais je profite de l'abondon d'un pilote devant moi pour prendre un point inespéré!

J'arrache tout de même ce point crucial pour la course au championnat pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

GP de France

Quelle sensation étrange de gagner dans mon pays.

Je ne pourrais jamais l'oublier. Un bonheur indescriptible s'est emparé de moi lorsque j'ai franchit la ligne d'arrivée.

Je vais feter cette victoire comme il se doit ce soir dans mon petit studio.

Un journaliste a voulut m'interrogé mais mon esprit était ailleurs. Réentendre la Marseillaise m'a ému et m'a donné des frissons dans le dos. C'était vraiment magnifique, je n'oublierais jamais ce jour.

Je vous laisse chers fans, je pars feter sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

Encore une victoire pour moi au GP de Grande Bretagne avec cette brillante 6e place.

Je sens ma popularité montait, certains me reconnaissent dans la rue ce qui fait vraiment très plaisir. Je me suis fait rattraper au classement pilote mais ce n'est pas mon objectif cette saison puisqe je suis encore un novice, je veux avant tout gagner de l'expérience et améliorer mon pilotage.

D'ailleurs je vais très certainement prolonger mon contrat en fin d'année avec mon équipe puisque je me sens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

J'ai oublié de vous raconter la fête que j'ai fait après ma victoire au GP de France.

Elle a été grandiose ^^

[img:4a0e]http://uploads.imagup.com/03/1209135598_fete[2].jpg[/img:4a0e]

On s'est vraiment bien amusé !!
J'étais vraiment crevé après ^^

Bref vivement la prochaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:51

GP d'Allemagne

Une 4e place sur la grille et une 4e place à l'arrivée, très bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:03

GP de Hongrie


Un GP très moyen mais bon ma saison est exceptionnelle donc je ne m'attarde pas sur ce GP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

GP de Belgique
Très belle course à Spa. Je termine à la 4e place et je reste 2e au championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Anniversaire
Comme certains le savent peut être hier c'était mon anniversaire, j'ai donc pu organiser une très belle fête.

Www.KevinKazama.com Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Kevin Kazama
Admin
Admin
Kevin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Sur Le Circuit
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: France B
Popularité:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue23/200Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (23/200)
Note De Pilotage:
Www.KevinKazama.com Left_bar_bleue32/500Www.KevinKazama.com Empty_bar_bleue  (32/500)

Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Je répondu à un interview ce matin, sans doute pour un journal local


Bonjour Mr Kazama Nous Voulons Vous Faire Une Petite Interwiew

Congfu Cheng Est Il Votre Plus Grand Rival ?

Je ne le considère pas comme un rival mais plutôt comme un excellent pilote. Ma 2e place est déja incroyable pour ma 1ere saison, mais si il me laisse une chance de le dépasser, croyez-moi que je la prendrais.

Si Oui Comment Réagissez Vous A Votre 2 ème Place ?

Je suis extrêmement heureux

Quel Est Votre Cible En A1GP ( Podium ... ) ?

Continuez mon petit bonhomme de chemin

Petite Réaction Sur L'Interwiew ?


Très content d'être interviewer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KevinKazama.com
Contenu sponsorisé





Www.KevinKazama.com Empty
MessageSujet: Re: Www.KevinKazama.com   Www.KevinKazama.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Www.KevinKazama.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Star F1 :: Les Médias Et Vous :: Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser