Pro Star F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Star F1

Créer Ton Pilote De F1, Démarre En Bas De L'Echelle Et Vas Jusqu'A La Gloire Suprême !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Www. Lewis Stalagtite .Net

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Stalagtite

Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: Royaume-Uni B
Popularité:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue15/200Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (15/200)
Note De Pilotage:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue16/500Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (16/500)

Www. Lewis Stalagtite .Net Empty
MessageSujet: Www. Lewis Stalagtite .Net   Www. Lewis Stalagtite .Net Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:48

Bonjour Et Bienvenue Sur Mon Nouveau Site Web


Petite Présentation

Prénom, Nom : Lewis Stalagtite
Avatar : Lewis Hamilton
Nationalité : Anglaise
Idoles en F1: Lewis Hamilton
Taille : 1 m 75
Poids : 75 Kg

Bonne Visite Je Vous Direz Des News Plus Tard !!!


PS: Vous Connaisez Peut'Etre Mon Frère Rafael Stalagtite, Il Fait Du Tennis Et Du Ski !!! Il Vous Dit Le Bonjour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-wars.1fr1.net
Lewis Stalagtite

Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: Royaume-Uni B
Popularité:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue15/200Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (15/200)
Note De Pilotage:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue16/500Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (16/500)

Www. Lewis Stalagtite .Net Empty
MessageSujet: Re: Www. Lewis Stalagtite .Net   Www. Lewis Stalagtite .Net Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

Grille De Départ Du GP De Monaco




Je ne me classe pas dedans ( Encore 1 Fois !!! ) La Raison ses que Je ne suis pas encore assez fort. Je Ne pourrais jamais rivaliser fasse a Kevin Kazama, Car il est beaucoup plus fort que moi !!! Deja que je n'ai pas beaucoup de Points Au Championnat !!! Espérons que La Rous Tourne et aille de mon coté !!!


Bonne Fin De Journée A Tous Et A Demain Pour La Courses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-wars.1fr1.net
Lewis Stalagtite

Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: Royaume-Uni B
Popularité:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue15/200Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (15/200)
Note De Pilotage:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue16/500Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (16/500)

Www. Lewis Stalagtite .Net Empty
MessageSujet: Re: Www. Lewis Stalagtite .Net   Www. Lewis Stalagtite .Net Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:49

GP De France




Encore une fois, je n'est pas été a la hauteur !!! J'ai démarrer 15 ème mais sa n'a pas suffi !!! Je suis fier que Julie Welles gagne ce GP !!! Quand a moi une petite Progression serait La Bienvenue !!! Il faut que je sois Au Podium, Ses mon But !!!!!!!!!!


Merci A Tous Mes Fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-wars.1fr1.net
Lewis Stalagtite

Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Du Pilote
Ecurie: Royaume-Uni B
Popularité:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue15/200Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (15/200)
Note De Pilotage:
Www. Lewis Stalagtite .Net Left_bar_bleue16/500Www. Lewis Stalagtite .Net Empty_bar_bleue  (16/500)

Www. Lewis Stalagtite .Net Empty
MessageSujet: Re: Www. Lewis Stalagtite .Net   Www. Lewis Stalagtite .Net Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Journal Tous Frais !!!



Et Voila Je Suis Pilote De F1 Mais Aussi Mainteant Je Suis Journaliste !!! En Tant Que Journaliste J'Ai Crer Mon Nouveau Journal Intitulé: FF Formula One !!! Ce Journal Débutera Bientot Alors Regarder De Temps En Temps !!! La Couverture Marque Une Renault !!! Mais Ne Vous Inquiétez Pas Cette Couverture Changera A Chaque Saison !!!

Merci A Tous Mes Fans !!!





GP De Belgique



La Poule 1 Vient De Faire Son GP De Belgique !!! Ses Bientot A Mon Tour Et Je N'Ai Pas Trop Hate !!! Il Va Faloir Donner Le Meilleur Pour Pouvoir Aller Jusqu'Au Podium !!! Allons Juqu'Au Bout !!!

A Bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Www. Lewis Stalagtite .Net Empty
MessageSujet: Re: Www. Lewis Stalagtite .Net   Www. Lewis Stalagtite .Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Www. Lewis Stalagtite .Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Stalagtite
» Lewis Stalagtite
» Lewis Stalagtite
» FF Formula One [ Lewis Stalagtite ]
» Gallerie Lewis Stalagtite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Star F1 :: Les Médias Et Vous :: Sites Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser